La Resistance Francaise [ぢヌ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Resistance Francaise [ぢヌ]

Bienvenue sur le Forum des [ぢヌ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les build du full run en DoA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akroma The Fire
Roturier Ascalonien
Roturier Ascalonien
Akroma The Fire


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35

Les build du full run en DoA Empty
MessageSujet: Les build du full run en DoA   Les build du full run en DoA Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:04

Voici les builds de la team pour le DoA

Assassin, Perma:

[build prof=A/El][paradoxe mortel][silhouette][charge mortelle][glyphe denergie mineure][aura de chair de pierre][armure de la terre][glyphe de concentration][sceau du porteur de lumiere][/build]
- Le code modèle pour le DL: OwZAM8IdGuDZ8VLFJjLO

Assassin, Perma 2:

[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12][paradoxe mortel][silhouette][glyphe de concentration][aura de chair de pierre][armure de la terre][charge mortelle][rappel][sceau du porteur de lumiere][/build]
- Le code modèle pour le DL: OwZTkY/85hHpzSGf1SBurzdxBA

Envouteur, Lead:

[build prof=En/P][air de superiorite][par le marteau dural][visions de regret][echo des arcanes][cri de douleur][sceau ethere][mantra de resolution][faites vite][/build]
- Le code modèle pour le DL: OQlAQwlpiuNLB2gxNRA3YA

Envouteur:

[build prof=En/El domi=12 ins=8 inc=10 eau=2][afflux denergie][echo des arcanes][cri de douleur][cauchemar ethere (kurzick)][glyphe denergie mineure][air de superiorite][incantation propice][congelation][/build]
- Le code modèle pour le DL: OQZkIwDIguI0JwSgNILIyAcpoj6A


Elémentaliste:

[build prof=El/En ill=12 con=12][air de superiorite][renouveau ethere][echo des arcanes][cri de douleur][conjuration de cauchemar][tu te deplaces comme un nain][aura de retablissement][illusion de faiblesse][/build]
- Le code modèle pour le DL: OgVCEMzEcZtwSgN4WjNJtAIA

Elémentaliste:

[build prof=El/En ill=12 con=12][air de superiorite][renouveau ethere][echo des arcanes][cri de douleur][conjuration de cauchemar][tu te deplaces comme un nain][aura de retablissement][illusion de faiblesse][/build]
- Le code modèle pour le DL: OgVCEMzEcZtwSgN4WjNJtAIA

Moine, Link:

[build prof=M/R pro=12 fav=8 domp=10][symbiose][voie dextinction][esprit protecteur][affinite vitale][benediction vitale][barriere vitale][sceau sacre][renaissance][/build]
- Le code modèle pour le DL: OwIT8YIa1g6Qve0LkOMlyEA

Moine HB:

[build prof=M/El gue=12 fav=12][baiser de dwayna][graine de vie][transfert de sante][esprit patient][glyphe denergie mineure][guerison de groupe][compagnon du guerisseur][reviviscence][/build]
- Le code modèle pour le DL: OwYS0YITbE5gkENgIDfExV6E


Donc voila dsl de mettre les codes modèles comme sa mais je ne trouve pas comment les mettre normalement >_<

P.S:- Les points de caractéristique il se peut qu'il ne sois pas attribuer, donc nous verrons sa tous ensemble lorsque tous le monde pourra jouer sa profession

- Nous tournons en 1h15mn en général avec des énormes erreur! Notre record pour le moment est a 1h3mn
Donc a ne pas croire que les premier run vont être sensationnelle mais pas plus de deux heures logiquement!

Concernant les titres pas besoin du r8 porteur tous de suite, le full rapporte 10k de pts en acceptant les récompenses de quêtes, par contre le r9 lancier au minimum est recommandez pour le cry

Je pense que vous vous en doutez un peut il faut des set cons (si si je vous jure xD) qui sont remboursés a la personne les ayant achetez a la fin du run -> 850po/set et par personne donc trois set -> 850x3= 2k550 environ

Ils faux trois run pour craft un bracelet en HM, le double en NM sachant que la difficulté n'est guère plus durs en HM donc vaut mieux le HM ^^


En espérant que ce topic vous donnera l'eau a la bouche ^^

GL

Akroma
Revenir en haut Aller en bas
Real Moniale
Général de la Garde
Général de la Garde
Real Moniale


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2008

Les build du full run en DoA Empty
MessageSujet: Re: Les build du full run en DoA   Les build du full run en DoA Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:18

vue ce qu'y met arrivé je vais avancé mon M suffisament pour me rendre dispo en M ou voir A ou encore En me faut juste un peu de temps pour que les perso puisse y allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ascalon.forumactif.org
busard shaolin
Roi d'Ascalon
Roi d'Ascalon



Messages : 363
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 36
Localisation : bordeaux

Les build du full run en DoA Empty
MessageSujet: Re: Les build du full run en DoA   Les build du full run en DoA Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:22

ben moi mon moine peut y acceder mais faut me dire si je dois avancer mon A comme ca je prend le train avec real
Revenir en haut Aller en bas
Akroma The Fire
Roturier Ascalonien
Roturier Ascalonien
Akroma The Fire


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35

Les build du full run en DoA Empty
MessageSujet: Re: Les build du full run en DoA   Les build du full run en DoA Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:23

comme vous devez vous en doutez au plus on aura de possibilité au plus on pourra faire de run, je m'explique si jamais il nous manque certaine profession les EL et les EN sont simples a trouvez car pas très très dur a jouez, par contre les permas et le Mo link assez compliqué!

Par contre je tien a précisé que le perma, le link ou encore les envout je ne les est jamais joué, donc les position des perma et se qu'ils doivent faire pour gagner du temps je ne les connais ou je ne me rappellerai pas >_<! Nous verrons sa tous ensemble en temps venu et on verra le temps qu'on mettra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les build du full run en DoA Empty
MessageSujet: Re: Les build du full run en DoA   Les build du full run en DoA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les build du full run en DoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Resistance Francaise [ぢヌ] :: La Resistance en PVE-
Sauter vers: